World is Mine
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Présentatin de KimixKimi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KimixKimi †
Heart
KimixKimi †


Messages : 323
Date d'inscription : 09/05/2011
Age : 27

Présentatin de KimixKimi Empty
MessageSujet: Présentatin de KimixKimi   Présentatin de KimixKimi EmptyMer 11 Mai - 21:18

Salut, les gens,

(Bon je sais je devrais vous montrez l'exemple mais bon jsuis pas douée en terme de présentation et j'ai d'ailleurs pas suivie l'exemple du formulaire, mais bon c'est tout moi quoi x) !)

Je me nomme Talhia, j'ai pas vraiment de surnom, je suis née dans un hôpital xD le 10 avril 1997.
[J'ai 14 ans]
J'aime la musique et puis ben pour finir j'habite à l'ile de la Réunion.

Bon ben on se retrouves tout de suite sur le forum ! Bye bye la compagnie =)
Revenir en haut Aller en bas
https://world-is-mine.forumactif.org
L-C
Heart
L-C


Messages : 319
Date d'inscription : 09/05/2011

Présentatin de KimixKimi Empty
MessageSujet: Re: Présentatin de KimixKimi   Présentatin de KimixKimi EmptyJeu 12 Mai - 3:37

Bienvenue KimixKimi ! Au fait va dire bienvenue ! C'est quoi ces manières de ne pas dire bienvenue aux autres (moi sur ma présentation faut dire bienvenue sur le forum ... ) !! Voilà !


Sinon J'ai rajouté pleins de choses sur le forum ! Dans Pour commencer j'ai rajouté le journal de bord avec dedans les nouveautés , les anniversaires , changement de pseudo et les abscences !

Puis dans Tutoriaux j'ai mis dedans Gimp , Photofiltre ... et dans les ressources j'ai mis polices , textures et brushs ! Puis j'ai fais dans partenariat nous lier et tout !
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentatin de KimixKimi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World is Mine :: Pour commencer :: Présentations-
Sauter vers: